L'Alliance Des Shinigamis De L'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Des Shinigamis De L'Espace

Entrées Dans Le Seireitei
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Texte de recrutement;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Jereolindel

Dark Jereolindel


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Sommets des monts neigeux
Date d'inscription : 10/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:45

Voici mon texte officiel de recrutement, je vais lancer bientot ma premiere vague de recrutement dans les classés. Voilà mon texte;

Bonjour, je suis Kyouraku Jereo, Bras droit de l'alliance bleach.
L'alliance bleach regroupe en son sein des joueurs allant de 500 points à 1.000.000 de points... Si vous venez nous rejoindre, il est sur que votre presence sera apprécié.
De plus nous avons un forum exellent, avec beaucoup de participation et de flood.

Merci de repondre, meme si cela est par la negative, a ma proposition.
Tag de l'alliance; BLEACH
Revenir en haut Aller en bas
Zorgor

Zorgor


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 28/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:23

oh naaannnn pas des classé. aprés on sera considerer comme des aprentis réfléchis un peu!!!!

toi tu t'en fou ta un compte a 550 000 nous nan!!!!
m....

ca va tout déregler moi je vais me barrer j'en ai marre
aller avec vos classer
je trouverais une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jereolindel

Dark Jereolindel


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Sommets des monts neigeux
Date d'inscription : 10/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:11

hey calmos, ça va? lol defonse nous au bowling mais pas ici!

je veux juste un autre classé pour nous faire respecter un peu plus dans cet univers, on va pas prendre tout le classement non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgor

Zorgor


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 28/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:55

ouai......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jereolindel

Dark Jereolindel


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Sommets des monts neigeux
Date d'inscription : 10/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:58

attend je t'explique vite fait la situation; on est quasiment la seule alliance top100 à avoir que 2 membres classés.........
Revenir en haut Aller en bas
Zorgor

Zorgor


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 28/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:03

et ba alors on est unique au moin mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jereolindel

Dark Jereolindel


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Sommets des monts neigeux
Date d'inscription : 10/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:17

et on se fera dechirer notre tete à la moindre guerre
Revenir en haut Aller en bas
Zorgor

Zorgor


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 28/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:09

ca dépend ouai c'est un peu normal si c'est la premiére ali qui nous attaque mdrr meme la troisiéme elle aurait mal
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Abarai Renji


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:38

Je pense comme kuchiki : tu dis qu'on a au moins tous 500 000pts alors qu'on en n'a pas la moitié...
Ichigo continu de recruter tous ceux qui le souhaitent (souvent c'est des faibles, comme moi ou pire encore...).
On sera jamais prêt à pouvoir les accueillir pour pas passer pour des noobs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jereolindel

Dark Jereolindel


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Sommets des monts neigeux
Date d'inscription : 10/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:53

VOUS ARRETEZ D'ETRE SECTAIRE???????????????????????

dans un post vous dites; on veut pas se separer en plusieurs alliances pour progresser; maintenant vous dites non au recrutement de bon joueur............... z'etes zarb les mecs!!!!!!!!!!!!!!!

et dans mon texte je dis JAMAIS qu'on ai la moitié à avoir 500.000 points VA RELIRE

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Texte de recrutement; Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:13

EH CALMOSSSS !!
les gars voyont ne vous énervez pas
pour moi le but de l'alliance
c'est qu'on soit beaucoup de membres
que sa soit des forts ou des faibles
un faible avec le temps devient fort
un fort aide les faible a devenir fort !!
un faible qui devient fort aide les faible a son tour !!

je n'ai pas de nombre précis de membre a recruter mes
plus y'en a plus c'est mieu !! pour le classement deja dans les alliances
si il a des forts vous serez beaucoup plus aider
on s'en calle de la place qu'on a dans l'alliance tant qu'on es entre pote qu'on évolu bien
et qu'on ce fasse un nom dans l'univers 3 si jereo veut recruter des Fort classé c'est pas si mal vous serez aider !!!
kev c'est pour cela que je ne comprends pas ton point de vue
moi quand j'ai commencer j'étais faible j'étais le dernier des ally et maintenant regarder ou j'en suis a la tete d'une ally classé top 100 que demander de plus pit tu es cheff d'une division tu as des membres dans ta division a controler l'alliance vient d'etre créer c'est que le commencement ne vous inquiétez pas ayait confiance en vous et en nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachogame.1fr1.net
Zorgor

Zorgor


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 28/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:16

ouai je sais..... j'ai était tourmenter par un hollow en ce moments mais ca va je l'ai tuer hier soir Laughing

tu peux commencer ton recrutement jereo.
Revenir en haut Aller en bas
ZarasH

ZarasH


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 04/06/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:44

oué continue jereo maintenant tu es plus fort que nous mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jereolindel

Dark Jereolindel


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Sommets des monts neigeux
Date d'inscription : 10/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:43

mdr c'est pas une raison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zorgor

Zorgor


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 28/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:42

ouai moi aussi je trouve on comprend pas tt le temps les textes de zaraki scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZarasH

ZarasH


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 04/06/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:46

hé quesque tu cherche Capt, K. Byakuya?? mdrmdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Zorgor

Zorgor


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 28/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:39

que parfois tu t'explique mieux parce que y a des moment on vomprend pas tout le temps mais bon au moin tu est unique Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZarasH

ZarasH


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 04/06/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:59

mdr et aprés tu parle de moi lol...
Dark Night::vomprend;; mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zorgor

Zorgor


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 28/05/2007

Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:34

je voit pas le rapport j'ai changer de pseudo mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte de recrutement; Empty
MessageSujet: Re: Texte de recrutement;   Texte de recrutement; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de recrutement;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Des Shinigamis De L'Espace :: Interne :: Points Des Membres-
Sauter vers: