L'Alliance Des Shinigamis De L'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Des Shinigamis De L'Espace

Entrées Dans Le Seireitei
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amelioration de l'alliance [idée]

Aller en bas 
+5
Abarai Renji
Ichigo
Zorgor
Urahara
Dark Jereolindel
9 participants

Pour 13 alliances regroupées sous la meme banniere? [lire]
-Pour
Amelioration de l'alliance [idée] I_vote_lcap50%Amelioration de l'alliance [idée] I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
-Contre
Amelioration de l'alliance [idée] I_vote_lcap50%Amelioration de l'alliance [idée] I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Jereolindel

Dark Jereolindel


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Sommets des monts neigeux
Date d'inscription : 10/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:01

Voilà, je viens soumettre une idée qui me semble interressante;

L'alliance bleach est limitée en nombre de place, je veux bien accepter les candidatures, mais on arrivera jamais à gerer 260personnes dans 1 alliance.... (si on veut 20 membres par division)

L'idée; que chaque capitaine fonde l'alliance portant le nom de sa division, il l'a dirigera avec son lieutenant, et formera 18 autres eleves.

En cas de guerre, on se battra tous ensemble.

On aura le meme forum; celui ci.

A vous de juger; ps; imaginer la puissance et la reputation des Bleach après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urahara

Urahara


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : somme
Date d'inscription : 02/06/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42

Notre classement sera dissou et n se fera attaquer même si l'on est dans une même alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jereolindel

Dark Jereolindel


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Sommets des monts neigeux
Date d'inscription : 10/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:45

hum hum je ne pense pas nom, car un capitaine à la tete de chaque alliance = securité...

si une des 13 allainces se fait attaquer, c'est 260 membres qui contre attaquent (perso moi j'attaquerais pas Laughing )

et puis ce sera une meilleur formation => on sera plus puissant; 13 alliances top 100 car d'ici 6 mois on sera tous à + de 200.000 points si on fait la methode que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Zorgor

Zorgor


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 28/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:51

oui mais il faut attendre six mois alors
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jereolindel

Dark Jereolindel


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Sommets des monts neigeux
Date d'inscription : 10/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:57

ben non car le but c'est d'etre 260 dans 6 mois! donc faut commencer maintenant, petit à petit, division par division.... 1 division créée tout les 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: kurosaki ichigo   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:13

J'ai voter Contre pour le moment attendons d'etre beaucoup plus dans l'alliance pour en faire ainsi moi c'est mon avis pour le moment je préfére faire évoluer les débutants et recruter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachogame.1fr1.net
Dark Jereolindel

Dark Jereolindel


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Sommets des monts neigeux
Date d'inscription : 10/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:15

c'est le but de la separation des 13 divisions Rolling Eyes

on rattissera plus large^^

mais bon comme on se l'ai dit par msn; on pourra essayer dans 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Abarai Renji


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:24

Je vote contre car les alliances marche par nombre de points total et/ou par nombre de joueurs : donc, si on se sépare, nos alliance vont diminuer...
Moi je pense qu'on se fera attaqué comme on sera moins puissants et moins bien classés...

P.S : C'est quoi votre méthode à laquelle vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jereolindel

Dark Jereolindel


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Sommets des monts neigeux
Date d'inscription : 10/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:48

t'as pas lu les posts?????????????,,
lol!

lisais tout et reflechissez avant de poster rrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^

enfin permet moi de dire que l'argument de se faire attaquer + je le trouve un peu faible........

dis toi kon va etre 260...............
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Abarai Renji


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:53

Si je les est lu mais on va descendre quand même parce que personne ne voudra venir encore en plus dans une alliance à faible nombre...tongue lol!

P.S : Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous pourriez créé des grades spéciaux pour gérer l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jereolindel

Dark Jereolindel


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Sommets des monts neigeux
Date d'inscription : 10/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:57

non pig
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Abarai Renji


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:54

Si. On va descendre... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: kurosaki ichigo   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:04

c'est pour cela que je dis de recruter un max de membre et peut etre faire l'idée de JEREO apres qu'on le peut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachogame.1fr1.net
Abarai Renji

Abarai Renji


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:05

lol! C'est marrent quand tu t'énerve lol!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuk

uchiwa sasuk


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/05/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:26

l'idée est pas mal
mais c dommage que l'ai vingnt division siot séparer car les point ne seront pas conter en meme temps lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
festif33

festif33


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 15/06/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:16

j'y melle mon grain de celle, tant que l'interface d'ogame n'aura pas changer, ce sera infaisable, de plus, attiré auant de monde...infaisable, même si je souhaite vôtre réussite, essayez déjà de maintenir la Bleach a un gros niveau avant de la diviser, car il ne faut pas se voiler la face, cette division peut entrainer des conflits internes très difficiles à gérer et vous pourriez perdre des divisions et là ce sera moins cool
je vais expliquer sur un schéma admettons ces suppositions

1ère division
2
3 mésentente avec division 1
4
5 soutient la 3
6
7
8
9
10 soutient la 3 et la 5 sur le même sujet [conflit avec les autres]
11
12
13 soutient les autres, éclatement de l'alliance


la 3,5,10,13 deviennent indépendantes et changent de nom, elles menent leur vie

1ère division
2
4 mécontente de la scision avec les autres
6
7
8 mécontente de la scision avec les autres
9
11 mécontente de la scision avec les autres
12

SCISION

1ère division
2
6
7
9
12

la 9 s'en sort bien et devient indépendante par un vote de ces membres
la 6 se rebelle et comme vous n'êtes plus dans la même alliance (du point de vue d'ogame), guerre probable où se joigne les anciennes alliances

admettons que vous la gagniez (regardez ichigo et son nombre de points lol)

Comme vous avez perdu des joueurs durant la guerre normale, et que, pour combler ce vide vous avez du re fusionner avec d'autres divisions, voilà le schéma

1ère division (fusion avec la 6 et la 9)
2
7
12

la 12 va s'effondrer et les membres restant vont rejoindre la 2ème divisions (trop de membre en 1ère), durant cette fusion il y aura des pertes de membres

résultat tri -alliance entre la 1ère la 2 et la 7

sans compter que vous pouvez derrirèe perdre une guerre qui entraine la dissolution d'alliance

Bref je m'arrête là, car "avec des si on met paris en bouteille" ^^

Peut être qu'à ce stade vous pourriez ouvrir une wing qui sera l'école des shinigami (dont parle le vieux yama dans l'épisode 60 et quelques quand il combat ukitake et le capitaine pervers (me souviens plus son nom) dont eux même sont issus.

OUF tt ça m'a mis du temps, je veux pas casser vos espoirs, après tout c'est vôtre alliance mais c'est juste le conseil d'un allié ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro mibu

kyoshiro mibu


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/06/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:37

moi je sui pr mé comme bocou de puissan membre de laliance son parti als ya pa acé de personne califié pr étre capitaine é san capitaine on peu pa fére 13 aliance. é il fodré recruté avan de fére ça mé lidé é bonne il menke juste d shinigami puissan^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZarasH

ZarasH


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 04/06/2007

Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:25

slt, moi je dit faut attendre car a part ichigo et jereo nous somme pas prét.
Attendons quelque mois mini 1ou2 pas moin,car si on commence à se séparé maintenant la bleach va perdre des points et perdre ça puissance.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration de l'alliance [idée] Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de l'alliance [idée]   Amelioration de l'alliance [idée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration de l'alliance [idée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Des Shinigamis De L'Espace :: Externe :: Les Locaux-
Sauter vers: